- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Goffus, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
4 décembre 2016 à 20h28 #1789MarcusParticipant
On a tous vu ces comportements inappropriés dans un stade de foot !!!
Jets d’objets et pétards de la part de certaines personnes (ce ne sont pas des supporters !!!) dans la tribune réservée aux supporters du standard qui a entrainé un arrêt de 10 minutes.
Reprise du match, évolution du score… et jets d’objets et pétards en provenance de la tribune des zèbres… Le match est définitivement arrêté.La question maintenant est de savoir ce qu’il va se passer après… Que vont devenir les trois points ?
On conserve le score et les trois points vont au standard ?
On oublie les buts inscrits à la régulière et on rejoue le match et charge encore un peu les calendriers ?
Ou comme le suggère le président de Charleroi, également au conseil d’administration de la fédération et administrateur de la Pro league (sic)… Pas de point distribué !!!!!
Dans ce cas, et sans parler de la problématique de juge et parti…, Les Carolos sont favorisés… ils n’ont pas les points (qu’ils n’avaient pas réussi à prendre sur le terrain) et en prive un adversaire direct au PO1…Que nous réserve la suite ? Voyez-vous d’autres alternatives?
le rôle de président de club et administrateur de la Pro league ne risque-t-il pas de joueur un rôle en défaveur de nos couleurs ?
Qu’en dites-vous ?
4 décembre 2016 à 21h44 #1791BobParticipantQue faisait Bayat à la mi-temps dans le zone neutre face au 4ème arbitre et lui parlant de manière assez dure….vous avez dit influence !!!!
5 décembre 2016 à 10h18 #1794DivamaParticipantLa première chose à faire, c’est de faire passer un message aux joueurs et à Janko : 99,9% des supporters et fans rouches sont derrière eux et les remercient pour leur match.
On voit semaine après semaine que le niveau de jeu augmente et que les résultats commencent à suivre. Il ne faut pas casser cette dynamique.Ensuite soutenir le club dans sa demande de garder le résultat sportif puisque ce sont les carolos qui ont sciemment provoqué l’arrêt du match en espérant nous voir privé des 3 pts de la victoire.
Enfin, prendre des décisions radicales vis-à-vis des clubs de supporters pour qu’ils responsabilisent leur membres. Quittent à les priver de matchs autant de fois qu’il le faudra… Nous ne voulons pas voir des policiers anti-émeutes intervenir en tribune (comme en Grèce ou en Espagne), alors il faut que les clubs de supporter organisent leur propre maintien de l’ordre vis-vis de leurs membres.
5 décembre 2016 à 18h58 #1795LokiParticipant@ Diva…
« il faut que les clubs de supporter organisent leur propre maintien de l’ordre vis-vis de leurs membres. »
Attention à une dérive qui mènerait à l’émergence d’une milice privée… Mais oui, il faut les responsabiliser afin qu’ils se rendent compte que cela a été trop loin et qu’il est plus que temps que cela cesse.
Wait and see…
5 décembre 2016 à 20h59 #1796rouchy58ParticipantL’autre alternative est de terminer le match à huis clos, mais c’est peu probable !
6 décembre 2016 à 20h10 #1810CharlieParticipantChère Direction,
Dimanche, j’ai appris avec stupeur et consternation, que les supporters de foot les plus abrutis du monde, performance non négligeable, sont donc supporters du Standard. Alors que «leur» équipe est en train d’humilier l’adversaire héréditaire wallon sur son propre terrain, ces quelques crétins arrivent à saborder ce chef d’œuvre en envoyant pétards et briquets sur le terrain, ce qui situe le niveau d’âge mental des individus.
La sanction qui risque de tomber sur le club ne sera certainement pas une bonne leçon pour eux, il sont trop idiots et il faudra une cinquantaine de ces fondus du bulbe pour constituer un cerveau normal, mais malheureusement, et je l’espère, une bonne leçon pour la direction, une direction à laquelle je crois par ailleurs.
Charleroi l’année passée, Ostende, Ajax, Vigo,…et j’en passe, cela faisait trop longtemps qu’il y avait des incidents avec ces débiles et ce, sans véritable réaction du club.
Alors comme d’hab, outre le club, ce sont les vrais supporters qui dégustent (les PO2 c’est gentil on a déjà donné, le huis-clos éventuel, l’interdiction de déplacement en JL (que j’approuve)…).
Il serait temps que des décisions soient prises pour interdire définitivement de stade ces connards qui coûtent des fortunes au club (ces types sont connus, les places sont mises en vente par des clubs de supporters), responsabiliser les club de supporter, sinon, ils continueront de faire fuir les supporters passionnés et les familles et empêcher le redressement de notre club.
Pas de pitié pour ces enfoirés: Ils ont fait le jeu de Charleroi, alors qu’ils aillent supporter les zeeps.8 décembre 2016 à 13h28 #1812GoffusParticipantSi les actes de certains supporter étaient inacceptables, on peut tout de même se poser certaines questions.
Il y a eut de nombreux incidents ces dernières années lors des confrontations entre charleroi et le Standard. En connaissance de cause, les organisateurs du dernier match décident de mettre à disposition 2000 places derrière le but au Standard. Comment peut-on espérer un résultat différent quand on prend les même dispositions que la rencontre précédente ?
Comment on en arrive à arrêter un match pour 3 pétard 10 briquets et un gobelet de bière ? Quand on écoute certains, on a l’impression d’avoir été proche de la guerre civile. Malgré les règlements débiles et inflexibles, est-ce qu’on aurait pas pu terminer la rencontre ? Lorsqu’on arrête un match de cette façon, ne donne t-on pas plus de pouvoir au supporter de provoquer l’arrêt des matches ?
Pourquoi des matches à Huis-clos à domicile quand c’est organisation et la mise en place de la sécurité des stades à l’extérieur qui posent problèmes ? Une sanction plus logique serait l’interdiction de déplacement et compensation financière pour le club qui reçoit.
Encore une fois, je ne défends pas les quelques débiles qui ont provoqué les arrêts de matches. Mais il y a des problèmes qui sont mis sous silence sous prétexte de faire du bashing contre le Standard.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.